Infos
Lors de l’accueil d’un nouveau locataire, il faudra nous remettre, au plus tard la veille du jour d’arrivée (dans le cadre des heures d’ouverture du secrétariat), les éléments suivants :
- Le questionnaire d’accueil dûment complété
- Le bilan gérontologique effectué par le médecin traitant
- Une attestation d’assurance responsabilité civile et des risques locatifs de moins de trois mois
- Le contrat de location signé
- Le document d’attestation de remise du règlement de fonctionnement
- Les fiches annexes au contrat de séjour
- La photocopie du dernier avis d’imposition du locataire (dans le cas d’une demande APL)
- Une copie du jugement de tutelle, curatelle ou sauvegarde de justice (suivant la situation du locataire)
Tarifs 2025
Les APL ou aide personnalisée au logement
Les locataires peuvent bénéficier de l’aide personnalisée, sous conditions de ressources. L’équipe administrative est en charge du montage du dossier, qui sera ensuite transmis à la CAF. Pour une simulation, nous consulter.
Site de la CAF sur www.caf.fr
CAF, 8 rue Chaptal, 34943 Montpellier cx9
Tél. : 0821 010 010
ou MSA de l’Hérault.
Les documents annexes
Retrouvez ci-dessous les documents importants que vous pouvez télécharger au format PDF :